http://makkabylie.blogspot.fr/

lundi 12 novembre 2012

Attaques racistes contre Siwel et la Kabylie : « Vous étiez des harkis durant la guerre de libération »

 

Attaques racistes contre Siwel et la Kabylie : « Vous étiez des harkis durant la guerre de libération »

12/11/2012 - 16:39

ALGER (SIWEL) — Dans un message adressé à Siwel, un Algérien a traité les Kabyles de traîtres, de Harkis et d’un poison dangereux à l’épanouissement de l’Algérie. Nous reproduisons le message tel qu’il été envoyé à Siwel, car ce n'est pas la première fois que des messages émanant d'anonyme s'en prennent ainsi à Siwel et à la Kabylie.


Ce n'est pas la première fois que Siwel est prise à partie par des message haineux. PH/DR
Ce n'est pas la première fois que Siwel est prise à partie par des message haineux. PH/DR
« vous etes simplement des manipilateurs contre l'algerie. vous etes des microbes et un dangerueux virus pour l epanouissement de notre pays ,L"ALGERIE. Vous etiez des harkis a l'epoque du colonialisme francais, . Apres l'independance vous aviez cherche refuge en france en status de refugies politiques ( vous etes des chretiens). arretez cette merde ,racontez votre merde entre vous. Nous sommes des algeriens purs qui ne font pas confiance a ces salaups de kabyles manipules ailleurs. vous etes bon a rien ,vous etes la que pour faire nuire a notre pays si adorable et si puissant .Vive l algerie ». SIWEL 121639 NOV12

1 commentaire:

  1. RIEN QU’AU SON DU NOM KABYLE LES XOROTOX BUVEURS DE PISSE DE CHAMELLE SE DECHAINER CONTRE NOTRE GLORIEUSE ET VALEUREUSE KABYLIE.
    VOILA UN IZZZZLAMISTE VENIR SUR NOS SI PEU DE SITES POUR NOUS EXPRIMER SA LEGENDAIRE HAINE, ET NOUS SOMMES SURPRIS PAR SA POLITESSE, MAIS CE N'EST QU'UN ARABE ET MUZZ EN PLUS; ALORS MES SŒURS ET FRERES NE NOUS FACHONS PAS, PUISQUE NOUS SAVONS D’OÙ VIENT CE MESSAGE, ET NOUS DEMOCRATIQUEMENT ET LIBREMENT NOUS LAISSONS SUR NOTRE SITE SI PROPRE, SA CROTTE DE BEDOUIN, PREUVE DE DEMONTRER NOTRE SOIF DE LIBERTE, QUE CES CRAPAUDS N'AURONT JAMAIS.

    EN QUOI CE CRABESS, SOIT DERANGE QUE NOUS VOULIONS PRENDRE NOTRE DESTIN EN MAINS, NOTRE AVENIR ET CELUI DE NOTRE DESCENDANCE BIEN LOIN DES PIQUES EN HAUT PIQUES EN BAS.
    NOUS PROUVONS QUE NOUS SOMMES DES DEMOCRATES LIBERTAIRES ET NOUS PRÔNONS LAÏCITE, BIEN QUE VOTRE SOI-DISANTE RELIGION QUE VOUS AVEZ ACHETE AUX AFGHANS N’EST QU'UNE SECTE ASSASSINE, OU NI LA PAIX, NI AMOUR N’EXISTE.

    PENDANT QUE LE MONDE HUMAIN INSPIRE ATTIRE VERS LA DEMOCRATIE , PAIX ET AMOUR ENTRE LES PEUPLES; VOUS , VOUS HURLEZ COMME DE COYOTES AU POINT DE CREVER LES TYMPANS AU SANG VOTRE DEVISE; AU PETIT DJIHAD, GRAND DJIHAD, LAPIDATION, KIDNAPPINGS, ASSASSINATS, EGORGEMENTS; LA PAIX DE VOTRE MAHOMMET QUI TUA DE SES MAINS PLUS DE NEUF CENT PERSONNES, LUI MORT MAIS EN LAISSENT SES GENES A SES ADEPTES.

    PENDANT QUE LES PEUPLES VONT VERS LE SAVOIR, LA TECHNOLOGIE, LA SCIENCE, VOUS N’IREZ JAMAIS PLUS HAUT QUE VOS MINARETS, VOUS LES SANS NEURONES CRACHES PAS LES CHAMELLES D’ARABIE, VOUS LES ENVAHISSEURS VENUS DES SABLES BRÛLANTS D’ARABIE, VOUS QUI VIVEZ TOUJOURS QUATORZE SIECLES EN MARCHE ARRIERE, VOUS LES SOUMIS A VOS DICTATEURS, VOUS QUI POLLUEZ LA TERRE ENTIERE, VOUS DONT IL SUFFIT DE PRONONER LE NOM ‘ARABE’ POUR DONNER ENVIE DE GERBER……

    DES 1930 VOUS AVEZ BAISSE VOS DJELABAS DEVANT LA FRANCE, ALORS QUE LA KABYLIE ÉTAIT TOUJOURS EN LUTTE ! MAIS OU ETIEZ-VOUS PENDANT LA REVOLUTION ? CACHE SOUS LES VOILES ET BURQAS DE VOS FEMMES ? ET VOUS OSEZ OUVRIR VOS TRONCHES ET VOUS Y PRENDRE AU VALEUREUX PEUPLE KABYLE; MAIS NOUS AVIONS FAIT DES ERREURS ET SURTOUT D’AVOIR FAIT CONFIANCE A L’ARABE, SUR CE POINT NOUS AVONS COMPRIS, VOUS NE POURREZ JAMAIS NOUS TRAHIR A NOUVEAU; VOUS NOUS AUREZ TOUJOURS ET POUR TOUJOURS EN FACE.

    L’INDEPENDANCE DE L’ALGERIE A ÉTÉ ACQUISE PAR LES KABYLES ET LES CHAWIS, MAIS CERTAINEMENT PAS PAR LES ENROBES QUE VOUS ETES.
    VOUS ÊTES JUSTE CAPABLE DE LEVER VOS FESSES POUR POLLUER L’ATMOSPHERE PAR VOS PETS, ET FACE AUX PETEUX RIEN A CRAINDRE, ET CE N’EST MÊME PAS UNE AUTONOMIE QUE NOUS VOULONS ET AURONS, MAIS UNE INDEPENDANCE TOTALE, NOUS N’AVONS RIEN A AVOIR AVEC DES LAPIDEURS VOLEURS.
    VOUS N'ÊTES NI NOS FRERES, NI AMIS, MAIS BIEN NOS ENNEMIS, PROFITEZ MAIS LE VENT VA TOURNER ET A NOUVEAU VOUS DEVRIEZ FAIRE UNE PROVISION DE COUCHE-CULOTTES CAR DEVANT LE KABYLE VOUS MERDEREZ VOS DJELABAS, SOUS LES BURQUAS DES SACS POUBELLES.
    1) MES EXCUSES A CEUX QUI PRATIQUENT UN ISLAM PAISIBLE.
    2) IDEM POUR DE AMI(E,S) QUI SERAIENT CHOQUE PAR MES PROPOS.
    3) CE MESEEAGE N’EST PAS FINI, MAIS JUSTE UNE PAUSE, IL N’EST PAS CORRIGE ET NE LE SERA PAS, POUR LE XOROTO IL EST BIEN COMME IL EST.
    4) VIVE LA KABYLIE LIBRE, VIVE MEHENNI, VIVE BOUAZIZ, VIVE LE GPK, VIVE LE MAK.

    AU DIABLE BOUTEF LE MEURTRIER .

    RépondreSupprimer