http://makkabylie.blogspot.fr/

samedi 22 septembre 2012

[Vidéo] Barbarie talibane. Une jeune fille fouettée en public.

[Vidéo] Barbarie talibane. Une jeune fille fouettée en public.

Religion d’Amour de Paix et de Tolérance… Séquence Amour.
Les “bienfaits” de la charia… 
Cette video montre une jeune fille de 17 ans battues par les islamistes au nord-ouest du Pakistan dans la région de Swat, où la charia a été instaurée suite à la trève  que le gouvernement a signé avec les talibans en Février.
Un chef taliban local à Matta, à 40 kilomètre de la capitale régionale, Mingora, a ordonné que cette fille soit fouettée, il y a une semaine après l’avoir accusée d’adultère, selon les reporters locaux.
Mais certains résidents de Matta accusent le chef d’avoir ordonné la sentence pour se venger quand la jeune fille a refusé sa demande en mariage, ont indiqué les reporters au Times.
“S’il vous plaît! Assez! Assez! “ supplie la jeune fille en pachtou, la langue des tribus qui dominent le nord-ouest du Pakistan .
À un autre moment, elle s’écrie: “Je me repens, mon père se repent, qu’est-ce que j’ai fait , ma grand-mère se repent pour ce que j’ai fait …”
Le président Zardari insiste sur le fait que la trêve a été signée avec des «modérés».
Source : Times on Line  traduction d’extraits Bivouac-id.public/#.UF2y1J4fohV.facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire